Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours semé d'embûches de la prochaine Gisele
3 mars 2008

Etat des lieux du 03/03/08

Bon, avant d'entrer courageusement dans la phase de transformation totale,  peut-être faudrait-il que je vous explique un peu d'où je pars ! Tous les changements à effectuer sont en gras, comme mes bras.

Myself aujourd'hui (18 ans)

178 cms
62 kilos
39 de pointure
Tour de poitrine : 81
Tour de taille : 71
Tour de hanches (c'est vraiment parce que c'est vous) : 100 (Appelez moi Perrier...)
Cheveux blonds et très longs
Yeux bleus-verts-gris
Dents bien alignées mais pas vraiment blanches
Peau à tendande déshydratée mais qui reste un peu acnéique sur la zone T
Cellulite

Oh la déprime ! C'est plus de boulot que j'avais imaginé... Allez, on ne se décourage pas, on jette ses madeleines Bonne Maman (naaaaaaaaaaan, pitié !) et on va courrir au LUCO ! Sus aux capitons ! YOUHOU !!

Ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours semé d'embûches de la prochaine Gisele
Publicité
Publicité